The Invoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Analyse de Défense] Deed

4 participants

Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty [Analyse de Défense] Deed

Message par Deed Mar 13 Mar - 13:07

Coucou,

Dias Acasis Stella
Galleon Bernard Lushen
Julie Chloe Chilling
Lisa Bella Verde
Jultan Rina Trevor
Garo Racuni Iris
Hwa Chasun Darion

Jeanne Vanessa Ethna
Khmun Camille Orion
Chow Anavel Theomars

https://swarfarm.com/profile/Deed/

NB : Dias Acasis Stella et Julie Chloe Chilling à changer je suppose, pour le reste j'attends vos com et surtout suggestions de meilleures teams def x)


Deed
Deed

Messages : 36
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Cremoflan Mar 13 Mar - 15:58

Deed a écrit:Coucou,

Dias Acasis Stella
Galleon Bernard Lushen
Julie Chloe Chilling
Lisa Bella Verde
Jultan Rina Trevor
Garo Racuni Iris
Hwa Chasun Darion

Jeanne Vanessa Ethna
Khmun Camille Orion
Chow Anavel Theomars

https://swarfarm.com/profile/Deed/

NB : Dias Acasis Stella et Julie Chloe Chilling à changer je suppose, pour le reste j'attends vos com et surtout suggestions de meilleures teams def x)


Alors déjà, remarque générale, tu as 7 défenses 4* contre 3 défenses 5*, il faudrait la proportion inverse vu qu'on a au départ 3 bases sur 12 qui sont 4*, soit 25%, en admettant qu'on prenne toute la première ligne dans la première ligne, on monte à 5 bases 4* pour un total de 18, soit un total de 27%, du coup, ça ne va pas.
C'est d'ailleurs une remarque générale valable pour tous (moi compris), ça sert à rien de faire plus de 2 ou 3 team 4*, elles ne seront quasiment jamais placées.

Maintenant, est ce possible ????

Tu as 17 Nat 5 utilisables, pour faire 7 teams, en mélangeant avec d'autres mobs, on devrait y arriver, dur, mais possible.

Analysons ce qu'il y a en place :
Dias Acasis Stella -> Ton seul potentiel de kill c'est Stella, elle sera morte avant qu'Acasis l'ai protégée, le passif de Dias ne suffisant pas. -> A virer
Galleon Bernard Lushen -> Classique, fort, même si je trouve que c'est gâcher un Galleon de le caser dans cette team, surtout quand on a une Megan qui est runée et speedtune.
D'ailleurs, je viens de vérifier, ta team n'est pas speedtune alors que Bernard - Megan - Lushen l'est, moi je switcherai et mettrais Galleon de côté pour une autre team.
Julie Chloe Chilling -> Ben voilà un endroit où tu peux mettre ton Galleon -> Galleon - Chloe - Julie, Chilling en défense, je ne vois pas l'intérêt. (Chloe et Galleon sont peut-être à passer en team 5*)
Lisa Bella Verde -> Ca gagne ça ? Je ne demande pas pour me moquer, c'est une vraie question puisque Veromos - Bella - Verde ça gagne, là ça peut fonctionner aussi, je ne sais pas.
Jultan Rina Trevor -> J'aime bien, ça me fait chier quand je l'ai en face, mais pas sûr que ça gagne beaucoup
Garo Racuni Iris -> Ca doit être bien relou, mais je mettrais Iris dans une team 5* et optimiserai le leader skill de Garo en mettant Hwa à la place d'Iris
Hwa Chasun Darion -> Ca dégage, Hwa passe au dessus, Chasun dans une team 5*

Donc, en team 4*, on a :
Bernard - Megan - Lushen
Garo - Racuni - Hwa (Au passage, Nemesis sur Garo, c'est pas combo, mets du Revenge ou du Blade à la place)
Potentiellement Galleon - Chloe - Julie si Galleon et Chloe ne trouvent pas leur place dans des teams 5*

Jeanne Vanessa Ethna ->
Khmun Camille Orion -> C'est fort
Chow Anavel Theomars -> Trop d'élément eau à mon goût.

Je fais une pause, je reprends plus tard pour les team 5*, mais il doit y avoir moyen de faire de belles teams.





Cremoflan
Cremoflan
Admin

Messages : 1708
Points : 2741
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 46
Localisation : Vitrolles

Feuille de personnage
Arena:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue1602/2000 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (1602/2000)
World Boss:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue30000/30000 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue100/100 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (100/100)

https://swarfarm.com/profile/Cremoflan/

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Mendru Mar 13 Mar - 19:56

mendru

Mendru

Messages : 37
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Deed Mer 14 Mar - 15:02

mendru
Deed
Deed

Messages : 36
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Doudou Mer 14 Mar - 16:19

Mendru?
Doudou
Doudou

Messages : 173
Points : 191
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 95
Localisation : Ne vous retournez pas...

Feuille de personnage
Arena:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue2500/2500 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (2500/2500)
World Boss:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue30000/30000 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue100/100 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Cremoflan Mer 14 Mar - 17:21

Allez, je me lance avec des idées jetées en vrac :

Galleon - Chloe - Katarina (Comme ça, faut qu'à la fois Galleon ET Chloe fassent de la merde pour que Katarina ne fasse pas mal)
Khmun - Theomars - Chasun (Même si les premières défenses tu vas les perdre, sur la durée ça gagne)
Lisa - Chow - Orion (Un Cancer qui contrôle, un cleanser et une menace avec 99% de crit qui s'autoheal, ça devrait être pas mal)
Iris - Vanessa - Camille (Un cancer qui heal, un break def qui revive et une menace qui se débuff et s'autoheal, là aussi, ça devrait être pas mal une fois passer la vague des Tesarion)
Jultan - Helena - Trevor (J'ai mis Jultan, parce que je ne voyais pas d'autre mob que Trevor sympa avec Helena)
A partir de maintenant, je commence à réduire en inspiration
Jeanne - Beth - Teshar (Dur de protéger Teshar, mais là Beth est aussi chiante, donc, sur un malentendu)
Shi Hou - Ethna - Anavel (Why not. Dur à dire ce qu'il va se produire durant le combat)

Je n'arrive pas à caser Brandia.
Reste la défense classique qui fonctionne pas mal, mais faut que tu rerunes l'Ifrit, Veromos - Belladeon - Verdehile

En fait, au départ, je vois tous tes mobs, on se dit que ça va le faire, mais ensuite, dur de trouver une synergie entre eux, par exemple, tu as pas mal de Break Def AOE avec Galleon, Ethna, Anavel et Beth, mais en dps AOE dur d'en caser un qui puisse avoir le temps de jouer, à part les Lushen, mais eux ils s'en tape du Break Def.

Mais bon, au final on fait quand même 6-7 défenses potables je pense.
Cremoflan
Cremoflan
Admin

Messages : 1708
Points : 2741
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 46
Localisation : Vitrolles

Feuille de personnage
Arena:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue1602/2000 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (1602/2000)
World Boss:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue30000/30000 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue100/100 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (100/100)

https://swarfarm.com/profile/Cremoflan/

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Cremoflan Mer 14 Mar - 17:29

Bon, si on garde Jeanne Vanessa Ethna, ça nous fait :
Galleon - Chloe - Katarina
Khmun - Theomars - Chasun
Lisa - Chow - Orion
Jeanne - Vanessa - Ethna
Iris - Anavel - Camille
Jultan - Helena - Trevor
...
Dias - Beth - Teshar
Shi Hou - Ethna - Anavel
Cremoflan
Cremoflan
Admin

Messages : 1708
Points : 2741
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 46
Localisation : Vitrolles

Feuille de personnage
Arena:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue1602/2000 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (1602/2000)
World Boss:
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue30000/30000 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Trial of Ascension (Hard):
 [Analyse de Défense] Deed Left_bar_bleue100/100 [Analyse de Défense] Deed Empty_bar_bleue  (100/100)

https://swarfarm.com/profile/Cremoflan/

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Deed Mer 14 Mar - 18:42

De mon côté ça donnerait ça :

Bernard Megan Lushen
Garo Racuni Hwa
Jultan Acasis Trevor : Je ne suis pas fan de sortir trevor d'une team full 4*, de plus le break def est assuré par jultan, si je prends helena essentiellement pour son shield pour protéger Trevor, autant mettre Acasis, 30khp 200spd, despair (ou laisser Rina). Le truc débile c'est que Acasis annule les crit sur Jultan xD

Galleon Chloe Katarina
Khmun Theo Chasun
Lisa Chow Orion
Jeanne Vanessa Ethna : Je garde cette team (8v 3d), je verrai si c'était juste de la chance.
Iris Camille Helena : Le break def de Vanessa de ta team est remplacé par celui d'Helena. Je sais pas ce que ça peut donner. Pas de réz mais un shield en plus, ou il vaut mieux mettre Anavel.
Vero Bella Verde : Le classique, je le remettrai, même si mon verde est pas bruiser.
Tesa Anavel Brandia : Si t'as une meilleure idée...tout le monde aura 90 de rés, ptet que Brandia survivra...
Deed
Deed

Messages : 36
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

 [Analyse de Défense] Deed Empty Re: [Analyse de Défense] Deed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum